Imprimer |
Partager cet avis:

DUGRENIER (1997-2020), M. Jonathan

1997 - 2020

Sherbrooke

À son domicile le 20 mars 2020, notre fils bien aimé M. Jonathan Dugrenier nous a quittés. Il laisse dans le deuil son père Pascal, sa mère Katy, sa sœur Mélodie (Billy), Pépé Gérard, Mémé Margot, Papi Daniel et Mamie Solange.

Il laisse également ses oncles et tantes : Katia (Michel), Karine (Yannick), Alain (Stéphanie); son parrain Sylvain (Linda); ses cousins et cousines : Frédérick, Alexandre, Dominic, Tommy, Audrey, Jenny et Benjamin; ses précieux amis Xbox game online et autres ami(es) qui lui ont été d’un grand réconfort.

Dans le souci de participer à l’effort collectif de prévenir la propagation du Covid-19 et d’actualiser les directives gouvernementales qui s’y rattachent, la famille est dans l’obligation de restreindre le nombre de visiteurs autorisés à circuler au Complexe funéraire. Il y aura donc une gestion spéciale de déplacements sécuritaires à respecter sans faute lors de l’exposition et de la cérémonie hommage à notre fils bien aimé. En cas de non-respect de ces consignes, le personnel aura l’autorité d’inviter les fautifs à quitter l’établissement.

Une cérémonie hommage sera célébrée dans la plus grande intimité à la chapelle du Complexe à midi. Par la suite, le corps de Jonathan sera déposé au charnier du cimetière de St-Élie et l’inhumation se fera à une date ultérieure qui vous sera communiquée sur invitation, afin de rendre un dernier hommage à cet homme courageux devant la souffrance, qui aura finalement choisi de se libérer de celle-ci.

Ce que la famille souhaite plus que tout, c’est votre présence pour le cortège du dernier repos de Jonathan qui devrait quitter le Complexe vers 12h45, le samedi 28 mars 2020. Malgré les conditions actuelles difficiles, ce sera un moyen symbolique de lui montrer comment notre fils était aimé et apprécié de tous. Nous vous demandons de demeurer dans vos véhicules et des consignes sur papier vous seront fournies avant le départ du cortège.

Un remerciement particulier au médecin Christine Boudrias, ayant fait partie du cercle de gens à avoir essayé de trouver des solutions à cette souffrance.

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Société GI (Société Canadienne de recherche intestinale), 231-3665 Kingsway, Vancouver, BC V5R 5W2, Canada seraient appréciés par la famille.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke , J1N 1X6