Imprimer |
Partager cet avis:

CARON-BANVILLE-COULOMBE, Lucienne

2009

Sept-Îles

Au centre de santé et des services sociaux de Sept-Îles,(Pavillon Gustave Gauvreau) le 26 octobre 2009 est décédée à l’âge de 88 ans, madame Lucienne Caron épouse en première noce de feu Viateur Banville et en secondes noces de feu Maurice Coulombe et domiciliée à Sept-Îles.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet et Fils pour incinération.


Les funérailles de madame Lucienne Caron Banville Coulombe auront lieu mercredi le 4 novembre à 14h en l’Église Marie-Immaculée situé au 180 de la rue Papineau à Sept-îles.


La famille reçoit parents et amis, mercredi à compter de 12 :30h au complexe thanatologique Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Guy ( Annie Gusew), Gilles (Jacinthe Bouchard), Marcel (Bibiane Hardy), Denis, ses trois petits enfants : Sophie, Chloé et Philippe-André ainsi que ses trois arrières petits enfants.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables (Maison des soins palliatifs) situé au 985 avenue Arnaud à Sept-Îles, G4R 3C6

La famille a confiée la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la corporation des thanatologues du Québec.


Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le site www.maisonmallet.com. Ceux et celles qui le désire peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison Mallet et fils inc.
585, boulevard Laure
Sept-Îles, Québec
Canada G4R 1X6
Tél. : 418-962-2641
Sans frais : 1-888-962-2641
Téléc. : 418-968-5050
[email protected]
www.maisonmallet.com

Lieu des condoléances

Maison Mallet et fils inc.