Imprimer |
Partager cet avis:

BROCHU, Lucie

2007

St-Henri de Lévis

« Notre Lucie est partie sans bruit, discrètement, à l'image de sa vie. Elle veillera désormais sur nous tel un ange et sera toujours présente dans nos coeurs. Repose-toi maintenant, ta lutte est finie. »

A l’Hôtel Dieu de Lévis, le 26 août 2007, est décédée dame Lucie Brochu, fille de Roger Brochu et de Céline Larochelle. Outre ses parents elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Serge (Lucie Bisson), Jean, Louise (Paul Monty), Martin (Johanne Barras), Sophie (Jean-Pierre Bouffard); ses neveux et nièces Frédéric, Samuel, Mathieu, Louis-Pierre, Laura, Jérôme, Anne-Sophie, Elisabeth et son filleul Charles-Alexandre, ainsi que ses oncles et tantes, cousins et cousines et ami(e)s. La famille tient à remercier le personnel soignant du 7ième étage de l’Hôtel Dieu de Lévis et du CLSC de Bellechasse pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer ou à la Fondation de l’Hôtel Dieu de Lévis. La famille recevra les condoléances au funérarium
Gonzague Valois
111, rue Belleau
St-Henri
Vendredi de 19h à 22h et samedi à compter de 11h30. Le service religieux sera célébré le samedi 1 septembre 2007 à 14h en l’église de St-Henri de Lévis et de là au cimetière paroissial. Pour renseignements : 839-8823, télécopieur : 839-0016, courriel : [email protected] Entreprise affiliée à la corporation des thanatologues du Québec.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Gonzague Valois et fils
111, rue Belleau
St-Henri, Québec
Canada G0R 3E0
Tél. : 418-839-8823
Téléc. : 418-839-0016
[email protected]
www.claudemarcoux.com

Lieu de commémoration

Gonzague Valois