Imprimer |
Partager cet avis:

HOULE, Lorraine

1948 - 2018

Trois-Rivières

Ton départ nous attriste énormément mais nous garderons à jamais dans nos cœurs, l’image d’une femme douce, accueillante, aimante et souriante.

À La Tuque, le 12 mai 2018, est décédée à l’âge de 69 ans, Mme Lorraine Houle, fille de feu Laurent Houle et de feu Marie-Ange Boucher, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et ami(e)s au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges
Trois-Rivières, QC
G8Z 1V6
Heures d’accueil: le samedi 2 juin de 18 h à 21 h et dimanche, jour des funérailles, à partir de 9 h.
Une liturgie de la Parole
sera célébrée
le dimanche 3 juin à 11 h.
au Mémorial du centre funéraire.
Les cendres seront déposées au Columbarium Rousseau

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Jean-Philippe Adam (Mélanie Desjardins) et Marie-Claude Adam (Jacques Bélanger); ses deux petits-enfants adorés: Jean-Maxime et Émilie Adam; sa sœur, son frère, son beau-frère et ses belles-sœurs : Denise Houle Dubé (André Sévigny), Jacques Houle (Nathalie Gélinas), Madeleine Cormier (feu René Houle); le père de ses enfants : Réjean Adam ainsi que la famille proche de ce dernier; de même que de nombreux oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et plusieurs ami(e)s qui ont toujours été présents.

L’ont précédée, ses frères René Houle et André Houle (Murielle Brisebois).

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du département d’hémato-oncologie du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières ainsi qu’au personnel du Centre hospitalier du Haut-Saint-Maurice pour la qualité des soins prodigués et des services reçus.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice (576 rue Commerciale, La Tuque QC G9X 3A9).

Lieu de commémoration

Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6

Service funéraire

Mémorial du centre funéraire

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6