Imprimer |
Partager cet avis:

STANGER, Leona-May

1940 - 2021

Chicoutimi

Le 2 juillet 2021, est décédée paisiblement à son domicile, à l’âge de 81 ans et 2 mois, Mme Leona Stanger, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Georgina Mc Kenzie et de feu monsieur Adam Stanger.

Tout en respectant la limite de 50 personnes autorisées dans le salon et ce, en alternance ainsi que les normes gouvernementales, la famille accueillera les parents et ami(e)s le mardi 6 juillet 2021 de 19 h à 22 h et le mercredi 7 juillet 2021 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le mercredi 7 juillet 2021 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et l'inhumation aura lieu ultérieurement à Notre-Dame-du-Nord. Pour les gens désirant assister aux funérailles, il vous sera possible de visionner la cérémonie par webdiffusion en cliquant sur le bouton en dessous de la photo sur notre site internet.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Beverly Fillion (Dominique Lessard), Terrence (Marie Lalancette) et Kathleen; ses petits-enfants : Ulysse, Jordan, Chad ainsi que le père de ses enfants: Serge-Jean Fillion. Elle était la soeur de : feu Doris Stanger (feu William Cyr), feu Shirley (feu Bert Fraser), feu Viola (feu John Chief) et feu Vera (feu Michael Gesior). Elle était la belle-soeur de : Gaby Fillion (Lisette Lépine), Yvon (Jocelyne Deschesne), Lucien (Carmelle Bellemare), Christelle (Luc Patry), Nicole (Gilles Patry), Diane (Jean Taurignan), Martial (Naomi Kumamoto), feu Margaret et feu Sylvain. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Mme Stanger laisse aussi dans le deuil plusieurs collègues de travail qui l’ont côtoyée durant ses nombreuses années comme professeure, entre autres, à l’école Charles-Gravel.

Un remerciement particulier à l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Chicoutimi-Nord ainsi qu’à tout le personnel dévoué de la Villa Saguenay.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean, fondation qui lui tenait à cœur, sera présente au salon afin de les recueillir.

Lieu de commémoration

Complexe funéraire Carl Savard

780, Boulevard Ste-Geneviève

Chicoutimi, G7G 2E8

Service funéraire