Imprimer |
Partager cet avis:

ROCHETTE, Léo

2012

Sept-Îles

À L`Élyme des Sables de Sept-Îles le 7 décembre 2012 est décédé à l'âge de 86 ans Monsieur Léo Rochette époux de Madame Lorenza Chevarie et domicilié à Sept-Îles.

Les funérailles de Monsieur Léo Rochette auront lieu le vendredi 14 décembre à 10h30 en l'Église St-Joseph située au 535, de la rue Brochu à Sept-Îles et de là au crématorium de la maison Mallet & Fils pour crémation.

La famille reçoit parents et amis jeudi de19h à 22h et vendredi jour des funérailles à compter de 9h au Complexe Thanatologique Mallet & Fils du 585, boul. Laure à Sept-Îles.

Il laisse dans le deuil son épouse Madame Lorenza Chevarie, ses enfants Jeannette (René Hounsel), Thérèse, Denis (Lise Lapierre), Margot (Marius Cyr), Marjolaine, Lina et Sylvio, ses sept petits-enfants, ses cinq arrières petits-enfants, son frère Edgar, sa sœur Emma, ses beaux frères et belles soeurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Élyme des sables 985, ave. Arnaud, Sept-Îles, G4R 3C6 www.elymedessables.com


La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 585, Boul. .Laure à Sept-Îles. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celle qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

Lieu de commémoration

Maison Mallet et fils inc.

585 boulevard Laure

Sept-Îles, G4R 1X6

Service funéraire

Église Saint-Joseph

535 Brochu

Sept-Îles, G4R 3B5