Imprimer |
Partager cet avis:

GAGNÉ, Léo

1933 - 2021

Cap-Saint-Ignace

GAGNÉ, Léo
1933-2021

À l’Hôpital de Montmagny, le 3 septembre 2021, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Léo Gagné, époux de madame Marie-Rose Robin. Fils de feu dame Lucienne Émond et de feu monsieur Armand Gagné, il demeurait à Cap-Saint-Ignace.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Germain (Raymonde Rioux), Patrice, Gilles, Fabienne, Raymond, Pascal (Dominique Letiec) et Sophie (Bernard Desruisseaux).; ses petits-enfants : Caroline et Alexandre Gagné (Catherine Garneau), Guillaume Morin-Gagné, William, Delphine et Flavie Gagné, Rosaly Gagné De Leon, Gabrielle et Félix-Antoine Gagné, Mathilde et Laurier Desruisseaux; ses arrière-petits-enfants : Charles et Julien Gagné.

Il était le frère de : feu Ghislaine, Gilberte, (feu Amédée Fortin), Claude (Rolande Mercier) et feu Denis (Véronique Rodrigue).

Sont aussi affectés par son départ, les membres de la famille Robin, ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis(es).

De sincères remerciements sont adressés au Dr Robert Labrie (feu) pour les bons soins à domicile prodigués durant plusieurs années auprès de Léo, ainsi qu’aux paramédics de Montmagny, à l’ensembre du personnel soignant du CLSC de Montmagny ainsi qu’à celui du département de gériatrie de l’hôpital de Montmagny pour leur accompagnement et leur professionnalisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8, https://www.jedonneenligne.org/fondationhdm/DM/ ou à la Fabrique de Cap-Saint-Ignace, 1 Place de l’Église, Cap-Saint-Ignace (Québec), G0R 1H0. Des formulaires seront disponibles à l’Église.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille par rotation tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

Les funérailles avec eucharistie seront célébrées le vendredi 17 septembre 2021 à 15h en l’église de Cap-Saint-Ignace, où les membres de sa famille vous accueilleront à compter de 14h. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :
Maison funéraire De la Durantaye et Fils
(418) 246-5337, sans frais : 1-877-598-3093, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Lieu des condoléances

De la Durantaye et fils inc.

560, rue du Souvenir

Cap-Saint-Ignace, G0R 1H0

Lieu du service funéraire