Imprimer |
Partager cet avis:

CHABOT, CARON, Laurette

2013

St-Philémon

1935-2013

Au CSSS de Montmagny, le 9 juin 2013, à l’âge de 77 ans est décédée madame Laurette Caron épouse de monsieur Paul-André Chabot.
Elle demeurait à Saint-Philémon, Bellechasse.

La famille recevra les condoléances à la
Salle du Sous-sol de l’église
Saint-Philémon
Le samedi 15 juin 2013 à compter de midi. Le service religieux sera célébré ce même jour à 14h en l’église de Saint-Philémon et de là, au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants : Clairette (Ronald Jacques), Diane (Daniel Picard), Sylvie, Linda (Maurice Pelchat) et Guy; ses petits-enfants : Isabelle, Étienne, Émilie, Laurence, Clara et Dave. Elle était la sœur de : feu Jacques (Florence Plante), Jean, Marcelle, feu Solange (feu Albert Olivier), Berthe (feu Émile Blais), feu Mariette (feu Émile Malo) et Pauline. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Chabot ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial au personnel du 3e étage de l’Hôpital de Montmagny pour les bons soins prodigués ainsi qu’aux intervenants du CLSC de Saint-Lazare pour leur dévouement et la qualité des soins.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer 1040, av. Belvédère, bureau 214 Québec (Québec) G1S 3G. Des formulaires seront disponibles au salon.

Lieu de commémoration

Roy & Rouleau inc.

131 rue Commerciale

St-Damien, G0R 2Y0

Service funéraire

Église St-Philémon

St-Philémon, G0R4A0