Imprimer |
Partager cet avis:

BEAUDET BOISVERT, Laurence

1921 - 2020

Victoriaville

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska le 6 décembre 2020 est décédée Laurence Beaudet, épouse de feu Pierre-D. Boisvert, mère de feu Jacques (Myriam Verville), de Carole (feu Jean Dulude), de Louise (Céline Delisle) et de Marie-France (Denis Boisvert).

Grand-maman de 7 petits-enfants (Marie-Josée, Patrick, Nicolas, Olivier, Jérôme, Thomas et Charles), arrière-grand-mère de 7 arrière-petits-enfants, elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces.

Mamie Laurence s’est éteinte doucement, à 99 ans, entourée de ses 3 filles et du personnel hospitalier de l’aile Médecine-8 à l’Hôtel-Dieu-d’Arthabaska.

La famille tient à exprimer toute sa reconnaissance au personnel de l’HDA pour la compassion et le professionnalisme dont il a fait preuve envers Maman. Ceux et celles qui souhaitent effectuer un don à la Fondation à notre santé de l’hôpital Hôtel-Dieu-d’Arthabaska sont invités à le faire via notre site internet ou au bureau du salon funéraire Bergeron.

La famille est très touchée des marques de sympathie que vous lui avez témoignées et elle vous en remercie chaleureusement. Avec toute notre affection.

Dans le but de protéger la santé de tous, la famille organisera un événement commémoratif lorsque la situation le permettra – probablement au printemps prochain.

Lorsque vous jouerez dans vos fleurs, ayez une douce pensée pour Maman, elle qui éprouvait un réel plaisir à se retrouver dans un jardin. Merci.

Lieu des condoléances

Bergeron Services Funéraires

Lieu du service funéraire

Bergeron Services Funéraires

620, boul. des Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2