Visiteurs de nouveau permis pour les funérailles

Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
mario Berard st antoine

On est jamais pret pour le depart d'un etre cher,on voudrait les garder toujours pret de nous,mais il vient un jour ou nos routes se séparent .
M . marchessault sera toujours present avec vous .
De tout coeur avec vous dans cette epreuve,
mes sincères condoléances a Mme Marchessault, Luc,, Lise et Yves ,et le reste de la famille,j'aurai un pensee spéciale pour vous.

Sylvie Messier Longueuil

À Lise ainsi qu'à ta mère et ta famille, je vous prie de recevoir mes condoléances et mon empathie en cette période difficile.

Fabien Lecours Québec

Je suis de tout cœur avec vous en ce moment de tristesse. Je me rappellerai toujours nos bons voisins lorsque nous vivions sur la ferme, l'entraide qui régnait pour les foins et la récolte des grains. Je n'oublierai jamais les gigantesque tas de paille que la batteuse accumulait sous les yeux ébahis de mon enfance. Que le temps parvienne à amoindrir votre peine et qu'il vous permette de renouer avec les petits bonheurs des joyeux souvenirs passés en compagnie de Louis. L'éternité de ceux qui nous quittent repose au fond de notre cœur.

Afficher plus de vœux