Imprimer |
Partager cet avis:

VAILLANCOURT, Julien

2011

Sherbrooke (Bromptonville)

Julien Vaillancourt 1936-2011
Au IUGS Pavillon d'Youville, le 4 mars 2011, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Julien Vaillancourt , fils de feu Armand Vaillancourt et de feu Alma Cyr et époux de Lorraine Mercier. Ila demeurai t à Bromptonville.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (72, rue Curé-Larocque, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances, le jeudi 10 mars 2011 de 14h à 16h et de 19h à 22h, ainsi que le vendredi 11 mars 2011 jour des funérailles, de 9h jusqu’au départ pour l’église.
Les funérailles seront célébrées le vendredi 11 mars 2011 à 11h, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke.
Suivi de l'inhumation au Cimetière Ste-Praxède

Outre son épouse, M. Vaillancourt laisse dans le deuil ses enfants: Carmen (Guy), Diane (François), Martine (Michel), Luc (Renée) et Louis, il était aussi le père de feu Paul. Il laisse ses petits-enfants: Marie-Eve, Cynthia, Marc-Antoine, Mélissa, Catherine, Nadia, Miguel et Sylvie-Anne, ses 7 arrière-petits-enfants: Marilyn, Jessie, Jacob, Chloé, Cassandra, Caitlin et Charles-Anthony. Il laisse également dans le deuil son frère Claude (France), il fut précédé par son autre frère Maurice. Il laisse aussi ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Mercier: Pauline (Stanislas), Gaston (Denise), Denis, Francine (Paul) et Lina (feu Albini), il était aussi le beau-frère de feu Guy (Véronique). Il laisse plusieurs neveux, nièces,autres parents et amis.
Remerciements sincères au personnel de la Résidence Brooks pour avoir apporté la joie de vivre à M. Vaillancourt pendant son séjour.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Coopérative funéraire de l'Estrie
72, rue Curé-Larocque
Bromptonville, Québec
Canada J1C 0T2
Tél. : 819-565-7646
Téléc. : 819-565-7844
[email protected]
www.coopfuneraireestrie.com

Lieu de commémoration

Coopérative funéraire de l'Estrie