Imprimer |
Partager cet avis:

BOUDREAULT, Julien

2011

Jonquière

Le 12 février 2011, est décédé à la Résidence Ste-Marie, à l’âge de 81 ans et 9 mois, M. Julien Boudreault époux de Mme Ghislaine Saucier, demeurant rue Ste-Émilie, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2048, rue de Neuville, Jonquière (ancienne gare), le vendredi 18 février 2011, de 19h à 22h et le samedi 19 février 2011, à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le samedi 19 février 2011, à 11h, à l’église Ste-Thérèse. Les cendres seront déposées au columbarium Arvida.

Il était le fils de feu Mme Cora Reny et de feu M. René Boudreault.

Outre son épouse, Mme Ghislaine Saucier, il laisse dans le deuil :

ses enfants :

Yves Boudreault ( Lise Gauthier),
Lily (Yves Brodeur)

ses petits-enfants : Camille et Anne Gauthier-Boudreault et Maude Brodeur


Il était le frère de : Carmen Boudreault (feu Laurent Bonneau), Lucille (François St-Onge), Laura (Roger Courville), Serge (Claire Bissonnette)


Il était le beau-frère de : Romuald Saucier (feu Madeleine Perron), Lorraine (feu Maurice Filion), feu Carmelle, feu Benoît (feu Marie-Paule Brassard), feu Christiane (feu Claude Roy), Viateur (feu Albertine Comeau), Nicolas (Lucie Comeau)

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier les membres du personnel de L'Auberge Joie de Vivre et les membres du personnel de la Résidence Ste-Marie pour leur dévouement de tous les instants et les bons soins prodigués à M. Julien Boudreault.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la société d’Alzheimer de la Sagamie.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire du Saguenay
2048, rue de Neuville
Jonquière, Québec
Canada G7S 3G6
Tél. : 418-547-2116
Téléc. : 418-547-0128
[email protected]
www.rfsag.ca

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay