Imprimer |
Partager cet avis:

ARSENAULT, Julien

2013

Jonquière

Le 16 septembre 2013, est décédé paisiblement à la Maison Notre-Dame du Saguenay, à l’âge de 63 ans et 1 mois, M. Julien Arsenault, conjoint de feu M. Michel Simard, demeurant rue Guèvremont, Jonquière. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580 rue St-Dominique, Jonquière, dimanche le 22 septembre 2013 de 14h à 17h et de 19h à 22h, et le lundi 23 septembre 2013 à compter de 12h. Les funérailles auront lieu le lundi 23 septembre 2013 à 14h à l’église St-Dominique. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Arsenault et les cendres seront déposées au Columbarium St-Dominique.

Il était le fils de feu Mme Marie-France Perron et de M. Roger Arsenault (Nicole Boucher).

Il laisse dans le deuil :
ses frères et sœurs :
Céline Arsenault (Réjean Poirier),
Rolande (Denis Parent),
Germain (Hélène St-Pierre),
Jacquelin (Sonia Bergeron),
Clément;

ses belles-sœurs :
Micheline Simard,
Jacinthe;

ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci spécial aux membres du département de cardiologie et médecine des Csss de Chicoutimi et de Jonquière, à ceux des soins palliatifs du CLSC de Jonquière et plus spécialement au Dr Serge Bilodeau pour les excellents soins prodigués à M. Arsenault. La famille tient également à remercier toutes les personnes qui ont été à son chevet tout au long de sa maladie.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Maison Notre-Dame du Saguenay.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

2580 rue St-Dominique

Jonquière, G7X 6J4

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay