Imprimer |
Partager cet avis:

HARTON LORD, Jeanne

2013

Saint-Damse de L'Islet

1929-2013

À l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière, le 6 janvier 2013, à l’âge de 83 ans et 11 mois, est décédée Dame Jeanne Harton, épouse de feu Monsieur Gérard Lord. Elle demeurait à Saint-Damase de L’Islet et depuis quelques années à La Pocatière.

Elle laisse dans deuil, ses enfants : Angèle (Jacques LeBlanc), Richard (Diane Potier), France (Aimé Lord), Lyne (Pierre Turgeon), Jean (Francine Landry) et son neveu Fernand Harton (Lucie Gamache); ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants; sa sœur Anna (feu Wilfrid Labrecque), ses frères : Robert (Réna Lessard) et Ulric (Liana Turgeon), ses autres beaux-frères et belles-sœurs des familles Harton et Lord, autres neveux et nièces, parents et ses amis(s).

La famille tient particulièrement à remercier le personnel de la Résidence Hélène Lavoie de La Pocatière, ainsi que de l’Hôpital de Notre-Dame de Fatima pour l’attention et les excellents soins reçus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière (pour les soins palliatifs), 1201, 6e Avenue, C.P. 460, La Pocatière, (Québec), G0R 1Z0. Des formulaires seront disponibles au salon.
Les membres de sa famille vous accueilleront à la
Salle Municipale
3, place de l’église
Saint-Damase de L’Islet

samedi jour des funérailles à compter de 11h. Le service religieux sera célébré le samedi 26 janvier 2013 à 14h en l’église de Saint-Damase de L’Islet. Ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire

De la Durantaye et Fils
Cap-Saint-Ignace, L’Islet,
Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
De la Durantaye & fils inc.
4, chemin du Roy Ouest
St-Jean-Port-Joli, Québec
Canada G0R 3G0
Tél. : 418-246-5337
Sans frais : 1-877-598-3093
Téléc. : 418-246-5115
[email protected]
www.deladurantaye.qc.ca

Lieu de commémoration

De la Durantaye et fils inc.