Imprimer |
Partager cet avis:

PARADIS, Jean

1928 - 2020

Rivière-du-Loup, autrefois de St-Antonin

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 7 novembre 2020, à l’âge de 92 ans et 9 mois, est décédé M. Jean Paradis, époux de feu dame Françoise Lajoie, fils de feu M. Émile Paradis et de feu dame Marie-Louise Castonguay. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de St-Antonin.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 3, rue Jean, Saint-Antonin, le vendredi 13 novembre de 19 h à 21 h et le samedi, jour des funérailles, à compter de 12 h en respectant les nouvelles recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

Le service religieux sera célébré le samedi 14 novembre à 14 h en l'église de Saint-Antonin et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil

sa conjointe
Ginette ;

ses enfants :
Suzanne (Bertrand Girard),
Francine,
Richard (Michèle Fournier),
Diane (Gilles Desrosiers),
Denis (Lyne Viel),
Yvan,
André (Alain Léveillé) ;

ses petits-enfants :
Isabelle,
Louis,
René,
Nancy,
Maryse,
Philippe,
Manon,
Steven,
Jade,
Alex,
Roxanne,
Mathieu
ainsi que ses 13 arrière-petits-enfants.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Paradis, Lajoie et Lavoie.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB ainsi que le personnel de la Résidence Reine-Antier pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Paradis.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Lieu des condoléances

Maison Marc-André Rioux Ltée

3 rue Jean

St-Antonin, G0L 2J0

Lieu du service funéraire

Maison Marc-André Rioux Ltée

169, rue Lafontaine

Riviere-du-Loup (Qc), G5R 3Z5