Imprimer |
Partager cet avis:

BERGERON, Jean-Marie

1939 - 2022

Rivière-du-Loup

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 11 janvier 2022, à l’âge de 82 ans et 9 mois, est décédé, entouré de ses trois enfants, M. Jean-Marie Bergeron, fondateur du Salon Jean, époux de feu dame Marcella Mailhot, fils de feu M. Anasthase Bergeron et de feu dame Imelda Pelletier. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

Les membres de sa famille se réuniront le samedi 14 mai à 13 h, une cérémonie d’adieu privée sur invitation aura lieu ce même jour à 14 h et de là, au cimetière de St-Patrice.

Il laisse dans le deuil

ses enfants
Jonny (Lise Gosselin),
Michel (Lucie Tardif),
Caroline (Daniel Robichaud);

ses petits-enfants
Mathieu,
Méjany (Romain),
Jessie (Frédéric),
Keven (Jessy),
Laurie-Kate,
Félix (Alyssa),
Marie-Michelle,
William;

ses arrière-petits-enfants
Antoine,
Myriam,
Éthan,
Danaée,
Émile,
Jeanne.

Sont aussi affectés par son départ ses frères et soeurs feu Fernand, Léo, Ghyslain, André, feu Jacques, Jocelyne, Marie-Marthe, Lucie, Hélène; ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Bergeron et Mailhot.

La famille tient à remercier les membres du personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, ainsi que le personnel de son lieu de résidence, le Domaine Éli-Raphaël pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Bergeron.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à Parkinson Québec, 550, rue Sherbrooke, Montréal H3A 1B9. Formulaires disponibles au funérarium.

Lieu des condoléances

Maison Marc-André Rioux Ltée

169 rue Lafontaine, C.P. 934

Rivière-du-Loup, G5R 3Z5

Lieu du service funéraire

Maison Marc-André Rioux Ltée

169, rue Lafontaine

Riviere-du-Loup (Qc), G5R 3Z5