Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
DESPRÉS, Jean-Guy  Imprimer

DESPRÉS, Jean-Guy

1952 - 2019

Trois-Pistoles

04 mars 2019

Maison Jean-Guy Rioux inc.

Parler de toi
c’est te faire exister,
ne rien dire
serait t’oublier.

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 4 mars 2019, à l’âge de 66 ans et 5 mois est décédé M. Jean-Guy Després, autrefois technicien ambulancier, fils de feu monsieur Paul-Émile Després et de feu dame Blanche BrokelBank. Il demeurait au 621, rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles.

La famille recevra les condoléances dimanche le 10 mars 2019 de 13 h à 14 h 55, au Centre funéraire Jean-Guy Rioux, situé au 30, rue Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles. Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée à 15 h à la salle commémorative du salon funéraire.

Il laisse dans le deuil
son amie
Yasmine Côté;
ses enfants:
Mélanie (Francis),
Stéphanie (Léo),
Jonathan,
Geneviève (Carl);
ses petits-enfants;
ses frères et sœurs,
beaux-frères et belles-sœurs
et de nombreux amis(es).

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Fondation du Réseau de Santé des Basques; 550, rue Notre-Dame Est, Trois-Pistoles, Qc, G0L 4K0

Après avoir sillonné les routes de la région dans l`industrie du taxi, Jean-Guy a débuté sa carrière "d`ambulancier" au sein de notre entreprise durant plus de 25 ans. Il a assuré un service pré-hospitalier hors pair et de haute qualité durant toutes ces années. Il fait partie de ceux et celles qui ont vécu l`histoire des services ambulanciers au Québec et qui ont fortement contribué à la faire évoluer. Tu as toute notre admiration et notre reconnaissance.
Bonne route Jean-Guy et repose en paix!

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Jean-Guy Rioux; entreprise familiale maintenant reconnue Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec.

  Commémoration et service

Lieu de commémoration

Maison Jean-Guy Rioux inc.
30 rue Notre-Dame Ouest
Trois-Pistoles
G0L 4K0
Tél. : 418-851-1962
Sans frais : 1-888-851-1962
Téléc. : 418-851-4796
funeriou@intermobilex.com
www.salonrioux.com

Service funéraire

Salle commémorative du salon
30, rue Notre-Dame Ouest
Trois-Pistoles
QC
G0L 4K0

  Témoignages de sympathie 24

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Danie Dancause Québec

Ma chère Yasmine, Jonathan et Geneviève, à tous les trois que je connaisse mes plus sincères condoléances. Jean-Guy, en plus d'être un ami et était co-locataire d'un appartement depuis plus de quinze ans. Jamais un loyer de retard et une belle complicité s'est ainsi créée. Je n'oublierai pas cette belle soirée à l'Isle-Verte, nous avions eu beaucoup et beaucoup de plaisir...Tu t'en souviens, n'est-ce pas Yasmine? Cela ne sera pas facile pour nous tous mais nous avons devant nous un bel exemple de résilience et de courage. Jean-Guy, tu vas nous manquer...vraiment...

Desmeules Michel Chibougamau

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve et Yasmine n'abandonne pas.

Maryse. Et. Francois LaBrie. Rioux Trois-Pistoles

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux
console.log("test");