Imprimer |
Partager cet avis:

BELZILE, Jean-Claude

1934 - 2021

Trois-Pistoles

Que ton repos
soit doux
comme ton cœur
fut bon.

Au Manoir Héritage le 1er juillet 2021, à l’âge de 87 ans et 5 mois est décédé monsieur Jean-Claude Belzile, époux de dame Lorraine Bérubé. Il demeurait au Manoir Héritage et autrefois sur la rue Morissette à Trois-Pistoles.

La famille recevra les condoléances samedi le 10 juillet 2021 à compter de 9 h au centre funéraire Jean-Guy Rioux situé au 30, Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles.

Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée samedi à 10 h, à la salle commémorative du Centre funéraire et de là au cimetière paroissial.

Due aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant le port du masque et la distanciation sociale, cependant le nombre de personnes présentes à l’intérieur de la salle commémorative ne pourra excéder 50 personnes, les membres de la famille ayant priorité.

M. Belzile laisse dans le deuil
son épouse dame Lorraine Bérubé;
ses frères et sœurs;
ses beaux-frères et belles-sœurs;
ses neveux et nièces
son gendre Daniel Bossé
ainsi que d’autres parents et plusieurs amis(es).
Il est allé rejoindre sa fille France décédée le 17 mai dernier.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Jean-Guy Rioux; entreprise funéraire familiale reconnue Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec.




Lieu de commémoration

Maison Jean-Guy Rioux inc.

30 rue Notre-Dame Ouest

Trois-Pistoles, G0L 4K0

Service funéraire

Centre funéraire Jean-Guy Rioux

30, Notre-Dame Ouest

Trois-Pistoles, G0L 4K0