Imprimer |
Partager cet avis:

RIOUX, Israël

2011

Rimouski et autrefois de Saint-Simon de Rimouski

1906-2011

Les feuilles tombent,
les saisons passent,
seul le souvenir
est éternel.

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 9 mars 2011, est décédé, à l’âge de 105 ans et 2 mois, M. Israël Rioux, autrefois de St-Simon de Rimouski, fils de feu Aimée Hammond et de feu Alphonse Rioux.
Il était, en premières noces, l’époux de feu Eugénie Michaud et le père de feu Rita, feu Wilfrid et feu Lionel; en secondes noces, l’époux de feu Adèle Dubé et le père adoptif de feu Marcel et en troisièmes noces, l’époux de feu Marie-Jeanne Gagnon.

Il laisse dans le deuil son frère Alphonse, sa sœur Rose-Aimée, son beau-fils Omer Rioux (Olivette Côté), ses belles-filles Georgette Rioux (feu Maurice Proulx), Pauline Rioux (Pierre Lavoie) et Cécile Rioux (Yvon Marin), sa belle-sœur Mariette Belzile (feu Noël Gagnon) et plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Salle Ernest Lepage, 34, rue de l’église, St-Simon, le samedi 19 mars, à compter de 8h30. Le service religieux sera célébré à 10h30, en l’église de Saint-Simon.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski; 150, Avenue Rouleau, Rimouski, Qc., G5L 5T1.

Entreprise funéraire familiale qualifiée et récipiendaire du Prix Excellence de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Maison Jean-Guy Rioux inc.
30, rue Notre-Dame Ouest
Trois-Pistoles, Québec
Canada G0L 4K0
Tél. : 418-851-1962
Sans frais : 1-888-851-1962
Téléc. : 418-851-4796
[email protected]
www.salonrioux.com

Lieu de commémoration

Maison Jean-Guy Rioux inc.