Imprimer |
Partager cet avis:

BERGERON FORTIER, Irène

2015

Plessisville

« Quand sonne l’heure du dernier rendez-vous, la seule richesse que l’on emporte avec soi, c’est tout ce que l’on a donné. »

Elle est maintenant dans la paix et la sérénité près de Dieu et des êtres qui lui étaient chers. Elle nous laisse des souvenirs inoubliables.

Au Centre d’hébergement Le Tilleul, le 1er août 2015, est décédée à l’âge de 94 ans et 4 mois, Mme Irène Bergeron Fortier épouse de feu Ernest Fortier. Elle était domiciliée à Princeville, autrefois de St-Pierre-Baptiste.

Elle laisse dans le deuil ses enfants adorés : Jean-Claude (Denise Bilodeau), Gaston (Diane Marcoux), Laurette (François Dion), feu Réal (Hélène Labrie), Louise (Gary Godin), feu Ronald (Lucille Mathieu), Monique, Suzanne (feu Gérard Joncas), Fernande (Bart Carobene), Aurel (Louise Lalonde) et Johanne ; ses 15 petits-enfants et 27 arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil sa sœur Gertrude (Adrien Provencher), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 6 août de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le vendredi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au salon funéraire François Marie Rousseau, 1938, avenue St-Louis à Plessisville.

Les funérailles seront célébrées le vendredi 7 août 2015, à 11 h, en l’église St-Calixte. L’inhumation suivra au cimetière de St-Pierre-Baptiste.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de la Résidence Le Tilleul pour les bons soins prodigués à leur maman.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable. Les formulaires sont disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur le site internet du complexe funéraire.

DIRECTION DES FUNÉRAILLES
François Marie Rousseau
1938, Ave St-Louis
Plessisville, Qc G6L 2N5
819-362-7380

Lieu de commémoration

Grégoire & Desrochers