Imprimer |
Partager cet avis:

DESROCHERS, Imelda

1934 - 2021

Victoriaville

Aux Jardins du Parc linéaire, le dimanche 20 juin 2021, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Imelda Desrochers, résidente de Victoriaville et épouse de feu Fernand Binette.

Elle laisse dans le deuil :

- ses enfants: Reynald (Danielle Côté), Lorraine, (Lise Henley), Claude (Anastasia Vertan) et Maryse (Laurent Laroche);

- ses petits-enfants qu'elle chérissait: François, Simon, Sophie, Julien, Charles, Denis, Gabriel et Marc-André ainsi que 4 arrière-petits-enfants;

- ses frères et soeurs avec qui elle a grandi à Warwick: Elizabeth, Réjeanne, Céline, Joseph, Noël et Francois (décédé);

- ses nombreux neveux et nièces; 

- et une pensée pour ses deux compagnons, aujourd'hui décédés, qui l'ont accompagnée une bonne partie de sa vie: Jacques Payette et Guy Bergeron.

Femme généreuse et très impliquée dans la communauté, elle laissera le souvenir d’une personne fière et engagée. Aussi, nous vous invitons à appuyer, par un don, la Société canadienne du cancer, une cause qui lui tenait à coeur.

La famille recevra les condoléances, le dimanche 27 juin à compter de 10 h, au complexe funéraire Grégoire et Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.  

Veuillez noter qu'en raison des circonstances actuelles, les visites au salon sont limitées à 50 personnes à la fois et la cérémonie ainsi que la réception auront lieu sur invitation de la famille. La famille vous invite toutefois à assister à la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur https://funeraweb.tv/fr/diffusions/32179, à compter de 15 h, le dimanche 27 juin 2021.

Finalement, nous tenons à remercier la docteur Valérie Leblanc ainsi que le personnel affecté au centre de soins de la résidence des Jardins du Parc linéaire pour les soins apportés.

Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers

1300, Notre-Dame Est

Victoriaville, G6P 0B4

Lieu du service funéraire