Imprimer |
Partager cet avis:

BERNIER, Henri-Louis

1947 - 2021

Cap-Saint-Ignace

BERNIER, Henri-Louis
1947-2021

À l’Hôpital de Montmagny, le 12 décembre 2021, à l’approche de ses 75 ans, est décédé monsieur Henri-Louis Bernier, époux de madame Louise Vézina. Fils de feu dame Georgette Brie et de feu monsieur Louis-Jacques Bernier, il demeurait à Cap-Saint-Ignace.

Outre son épouse Louise, il laisse dans le deuil ses fils : Dany (Caroline Lacombe), Gervais (Marilyn Caron) et René; ses petits-enfants : Pier-Hugo et Gabrielle-Anne Bernier ainsi que leur mère Katlyne Fortin;

ses sœurs Louise (feu Marc Claveau) et Gemma.

Il était aussi le frère de feu Serge (Christiane Bernier – Alain Gaudreau) et de ceux qu’il considérait toujours comme ses beaux-frères, Raymond Fortin et Denis Proulx.

De la famille de feu madame Marie-Marthe Lebel et de feu monsieur Gérard Vézina, il était le beau-frère de : Francine (Gilles Boutin), Yvon (Laurette Beaumont), Line (Denis Chrétien), Denise (Rénald Pelletier), Brigitte (Bruno Morin) et Alain.

Sont aussi affectés par son départ, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s ainsi que ses collègues membres de la Garde Paroissiale de Cap-Saint-Ignace.

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel de l’Hôpital de Montmagny pour la qualité de leurs soins et leurs attentions, ainsi qu’à toutes les personnes qui lui ont apporté amitié et soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8. Des formulaires seront disponibles au salon.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, il est possible de venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire

De la Durantaye et Fils
560, route du Souvenir
Cap-Saint-Ignace

samedi jour des funérailles à compter de 12h. Les funérailles avec eucharistie seront célébrées le samedi 18 décembre 2021 à 14h30 en l’église de Cap-Saint-Ignace et de là au crématorium. Ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :
418 246-5337, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Lieu de commémoration

De la Durantaye et fils inc.

560, rue du Souvenir

Cap-Saint-Ignace, G0R 1H0

Service funéraire