Imprimer |
Partager cet avis:

TREMBLAY, Guy

2018

Jonquière

Le 5 juin 2018, est décédé au Centre d’hébergement des Chênes, à l’âge de 87 ans, M. Guy Tremblay, époux en 1ère noces de feu Mme Thérèse Morin et en 2ième noces de Mme Lise Vaillancourt (feu M. Claude Murdock), demeurant à la Villa Jonquière, autrefois de Chicoutimi-Nord. La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 2580, rue St-Dominique, Jonquière, le lundi 11 juin 2018 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le mardi 12 juin 2018 à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le mardi 12 juin 2018 à 11h à l’église St-Dominique. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Guy Tremblay et les cendres seront inhumées au Cimetière Shipshaw.

Il était le fils de feu Mme Adrienne Gaudreault et de feu M. Léopold Tremblay.

Outre son épouse, Mme Lise Vaillancourt, il laisse dans le deuil :

ses enfants :
Sylvie Tremblay (André Houle),
André (Sue Tremblay),
Céline (Guy Fortin),
Lucie (Claude Auger),
Nancy (André Gauvin),
Paula Murdock (Patrice Dumais),
Nathalie (Donald Rodrigue);

ses petits-enfants : Marie-Élène (René Jr), David (Cathya), Pier-Alexandre, Andrée-Ann (Nathaniel), Diane (Alex), Rachel, Amélie (Vincent), Mathieu (Mélissa), Marc-Olivier (Véronique), Samuel, Élyann, Jade, Vincent, Ariane, Bastien, Marie-Claude (Jim), Benoit;

ses arrière-petits-enfants : Zachary, Lyvia, Anderson, Catherine, Charlie, Tom, Léa, Ève, Chloé, Amélia, Mahée-Lise, Matt;

son frère Gaétan Boivin (Lise Desgagné);

ses beaux-frères et belles-sœurs :
Miville Vaillancourt (Simone Simard),
Neigette (feu Ghislain Larouche),
Diane (Ghislain Perron),
Marcienne (Éric Larouche),
Serge (Marthe Fortin),
Mona (Gilles Casaubon),
André (Thérèse Miousse),
Danielle (Mario Côté),
Martin (Judith Turcotte),
Fabienne (Denis Turcotte).

Il était aussi le beau-frère de :
feu Francine Vaillancourt (André Gaudreault).

Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu Mme Thérèse Morin, de feu M. Claude Murdock ainsi que les membres de la famille Lapointe et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier aux membres du personnel du Centre d’hébergement Des Chênes pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués à M. Guy Tremblay.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Société Alzheimer de la Sagamie.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire du Saguenay

2580 rue St-Dominique

Jonquière, G7X 6J4

Service funéraire

Résidence funéraire du Saguenay