Imprimer |
Partager cet avis:

LÉO, Goggin

2014

Victoriaville

AVIS DE DÉCÈS – M. LÉO GOGGIN

M. LÉO GOGGIN
décédé le 10 avril 2014 à l'âge de 92 ans

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 10 avril 2014, est décédé paisiblement et entouré des siens, à l'âge de 92 ans, M. Léo Goggin époux de feu Rita Croteau, domicilié à Victoriaville.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Rollande épouse de Michel Tardif de Princeville, Richard époux de Micheline Simard de Princeville, Danielle épouse de Serge Drouin de Victoriaville, feu Denis ;

ses petits-enfants : Isabelle Tardif conjointe de Mario Chaussé de Dunham, Olivier Drouin époux de Marie-Renée B. Lajoie de Montréal, Guillaume Goggin conjoint de Édith Morasse de Fermont, Dominique Drouin conjointe de Éric Brulotte de Gatineau, Michaël Goggin conjoint de Théa Bergeron- Dupras, Mathieu Goggin conjoint de Catherine Marcoux de Victoriaville ;

ses arrière-petites-filles : Anne Goggin fille de Guillaume Goggin et de Édith Morasse et Clémence Brulotte fille de Dominique Drouin et de Éric Brulotte.

Il laisse également dans le deuil sa soeur : Thérèse Goggin épouse de feu Raymond Brodeur de New Britain au Connecticut ; son beau-frère : Benoit Turcotte de Warwick, ses belles-sœurs : Florence Chabot et Martha Desrochers de Victoriaville, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le mercredi 16 avril, de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le jeudi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Les funérailles seront célébrées le jeudi 17 avril 2014, à 11 h, en l'église Notre-Dame de l’Assomption.

La famille remercie spécialement le personnel des 5e et 8e étages de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, tout le personnel des Villas St-Georges 1 et 2, pour les bons soins prodigués ainsi que les parents et amis, pour leur sympathie manifestée depuis le décès de Monsieur Léo Goggin.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ou pour Diabète Québec. Les formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.

Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers