Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Carla Mesquita Laval

Les mots sont difficiles, la peine immense. C'est un choc. Nous n'avons pas pu lui dire au revoir dans ses yeux. Je sais qu'il sera tout près et jamais oublié. Tant que nous le remémorerons, il restera vivant en vous, en nous. Merci Gilles d'avoir fait parti de nos vies. Te connaître est un privilège. Unique tu es, et tu le resteras. Au revoir xoxox
Carla, Luc, Sharlène et Emmanuelle

Nicole Parent Montréal-Nord

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec vous.Des problèmes de santé me limitent dans mes déplacements surtout l'hiver.Croyez bien que mes pensées sont avec toute votre famille en cette journée difficile.Gilles a été mon premier ami et je l'ai jamais oublié.Son souvenir restera à jamais gravé dans mon coeur.IL a été rejoindre sa famille.Gertrude,Marcel,Monique et Pierrette et désormais ils seront plus nombreux à vous protéger...Mes plus sincères sympathies.Je vous embrasse tous.

Sylvie Bégin Laval

Chère Ginette,
Ne pouvant être présente avec vous cet après-midi, je tenais à te dire que je le suis pleinement en pensées. La perte d’un être si cher à ton cœur est une terrible épreuve. Sache que je suis de tout cœur avec toi, tes filles et toute ta famille. Votre décision concernant le don d’organes fait preuve d’un amour indéniable. Le texte d’Édith que vous avez publié en a fait réfléchir plus d’un. Je vous souhaites beaucoup de courage et vous transmets toutes mes sympathies.

Afficher plus de vœux
console.log("test");