Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Marie-Josée Sylvain Blainville

Chers Diane, Sylvie et François
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Gilbert. Mes plus sincères condoléances en cette période difficile. En espérant que le temps puisse atténuer un tant soit peu votre chagrin.
Que de bons souvenirs je garde de vous tous et de mon enfance sur la rue Turmel.
Mes pensées vous accompagnent.
Sincèrement
Marie xxx

Guillaume Berthiaume Charny

Bonjour Jean-François,

Pour t'avoir croisé à quelques reprises dernièrement je trouvais important de te dire que je partage ta tristesse et j'envoie du courage à tes proches, ta sœur et particulièrement ta maman.

En tente de faire un petit quelque chose dans un avenir proche !

Guillaume

Mes plus sincères condoléances.

Christine Côté K’ein Hanovre, Allemagne

Chers Diane, Sylvie et Jean-François,
Chers cousines et cousins,
L’annonce du décès de Gilbert nous a choqué, il semb’ait tellement en forme la dernière fois que je l ai rencontré il y a deux ans, Nos sincères condoléances à vous tous. Avec ses 85 ans, l’ âge n’ a aucune importance quand on perd un être cher, il n est plus là, on entend pas sa voix, ni ses pas. Je vous souhaite force et courage pour passer au travers ces épreuves. Chère Diane et les enfants, beaucoup de courage et soyez assurés que nous garderons toujours Gilbert en bonne pensée, ce fût formidable le travail qu il a mis dans les recherches sur les Chassé. Bien de bons souvenirs doux me sont revenus! En pensée, nous vous serrons dans nos bras bien gentiment.
Christine et Volker, Alexandra, Christoher et Andreas

Afficher plus de vœux
console.log("test");