Imprimer |
Partager cet avis:

GODBOUT, Gertrude

2015

Lévis

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 25 avril 2015, est décédée madame Gertrude Godbout, fille de feu J.-Alphonse Godbout et de feu Corinne Carrier. Elle demeurait à Lévis. Elle laisse dans le deuil ses soeurs et son frère : Évelyne (Michel Rioux), Gilberte (Lucien Tremblay) et André (Huguette Fortin); de même que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Merci au personnel de la résidence Les Marronniers pour les soins apportés et le soutien chaleureux. Merci à l'équipe médicale de l'urgence et des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis ainsi qu'au personnel soignant pour l'accompagnement, l'humanisme et les soins prodigués.

La famille vous accueillera à la résidence
Gilbert & Turgeon
6566 rue Saint-Laurent
Lévisle dimanche 3 mai de 14h à 17h et de 19h à 21h, le lundi 4 mai à compter de 9h. Le service religieux sera célébré le lundi 4 mai à 11h en l'église Saint-Joseph (paroisse Saint-Joseph-de-Lévis), 291, rue Saint-Joseph, Lévis.

Nous tenons à remercier tous les parents et ami(e)s qui nous témoigneront des marques de sympathie soit par des offrandes de messes, envois de fleurs, bouquets spirituels, visites au salon ou par votre assistance aux funérailles.
Sa famille

Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 837-4757
[email protected]
www.groupegarneau.com
membre de la Corporation des Thanatologues du Québec

Lieu de commémoration

Gilbert & Turgeon

6665 rue St-Laurent

Lévis, G6V 3P1

Service funéraire