Communiqué sur le COVID-19

Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Manon Bisson Sainte-Marie

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Claude Thibodeau St-Nicolas, (Lévis)

Bonsoir Michel!

Tante Luce m'a avisé cette semaine de la cérémonie de demain. Je ne pourrai pas passer te saluer à l'église, donc je voulais te transmettre, à toi et tes sœurs, nos condoléances. Je ne les ai pas croisées depuis des années, tout comme ta copine. J'espère que je pourrai remédier à ça en personne bientôt.

Bon courage,

Claude Thibodea et Claire Girard.

Andrée Poulin Levis

Chere Lucie, mes plus sincères condoléances, j aurais tellement aimé te voir mais je serai absente de la Beauce demain
Jaimerais avoir de tes nouvelles .
Laisses moi ton courriel, le mien est dans ce message
Je penserai a toi,Yves ,ta soeur et ton frère demain . Au plaisir .





Afficher plus de vœux