Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
ST-CYR, Gaétan  Imprimer

ST-CYR, Gaétan

1941 - 2019

Victoriaville

13 mars 2019

Les Centres funéraires Grégoire et Desrochers

À la Maison Marie-Pagé, le mercredi 13 mars 2019, est décédé à l'âge de 77 ans, M. Gaétan St-Cyr époux de Mme Pauline Lainesse.  Il était domicilié à Daveluyville.
Outre son épouse, Mme Pauline Lainesse, il laisse dans le deuil ses enfants : Lyne (Dominique Trudel), Steeve (Lyne Boissonneault) et Karyne (Steve Gosselin) ;
ses petits-enfants : Marie-Pier Kirouac (Louis Simoneau), Louis-Alexandre Kirouac, Maude St-Cyr (William Dumas Laflamme), Samuel St-Cyr, Lauriann Gosselin (Maxime Tardif) et Sara-Jade Gosselin ;
ses arrière-petits-enfants : Victor et Charlotte Simoneau ;
ses frères et soeurs : Clément, Lisette (Normand Pellerin), Ginette (Bernard Richard), Denis (Caroline Mafogang) et Céline.  Il était également le frère de feu Rémi. 
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lainesse : Marcelle (Denis Corneillier) et Réal (Carole Aubé).  Il était aussi le beau-frère de feu Solange Lainesse (Claude Turcotte).
Il laisse aussi plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 16 mars de 19 h à 22 h ainsi que le dimanche, jour de la cérémonie, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le dimanche 17 mars 2019, à 14 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire. 
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé.  Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

  Commémoration et service

Lieu de commémoration

Les Centres funéraires Grégoire et Desrochers
1300, Notre-Dame Est
victoriaville
G6P 0B4
Tél. : 819-752-5131
info@gregoiredesrochers.com

  Témoignages de sympathie 1

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Hermine Provencher Ste-Julie

À Pauline et sa famille,

La vie est un long voyage dans la tendresse et dans la peine, dans les souvenirs d'hier et les espoirs de demain, à travers les sentiers explorés et les obstacles franchis, les gens qui laissent derrière eux des souvenirs précieux.

La distance m'empêche d'être parmi vous ce dimanche, en espérant que ces mots vous apportent un peu de consolation.

Avec affection et sympathie,
Je vous aime.

Hermine et sa famille

console.log("test");