Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Revenir à la liste
CHRISTIN GODFRIND, Francine  Imprimer

CHRISTIN GODFRIND, Francine

1954 - 2017

L'Épiphanie

30 juin 2017

Complexe funéraire Guilbault inc.

À L'Épiphanie, le 30 juin 2017, à l'âge de 63 ans, est décédée Mme Francine Christin, épouse de Rolland Godfrind. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son frère Serge ( Ginette ), sa soeur Jeannette, ses beaux-frères Michel ( Suzanne ) et Fernand, de nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le vendredi 7 juillet 2017 de 14h à 17h et 19h à 22h au complexe funéraire Guilbault et le samedi 8 juillet ouverture du salon à compter de 9h. Les funérailles seront célébrées à 10h en l'église de L'Assomption. Au lieux de fleurs, un don à la Fondation québecoise du cancer ou à la Fondation de l'Hôpital Pierre- Le Gardeur serait apprécié.

  Commémoration et service

Lieu de commémoration

Complexe funéraire Guilbault inc.
371 rue L'Ange-Gardien
L'Assomption
J5W 1S4
Tél. : 450-589-5505
Téléc. : 450-591-4419
complexe.guilbault@gmail.com
www.funeraire.ca

Service funéraire

Eglise de L'ASSOMPTION
153 Rue du Portage
L'Assomption
QC
J5W3G3

  Vœux de sympathie 25

Envoyer
Publicité
Publicité du partenaire
lise lapointe st jerome

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.pour toi spécialement Serge avec qui j ai travaillé à la banque toute ma sympathie elle est partie bien trop jeune...............Lise.........xxx

francine thibeault l epiphanie

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Sylvie Boivin l'Épiphanie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Tu étais une super de bonne personne toujours de bonne humeur tu étais une bonne vivante et bon coeur repose en paix ont t aimes francine de la famille boivin

Afficher plus de vœux