Imprimer |
Partager cet avis:

CHOUINARD, Florent

2010

Sainte-Perpétue de L'Islet

Au CLSC-CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli, le 16 août 2010, à l’âge de 80 ans et 9 mois, est décédé Monsieur Florent Chouinard, époux de feu Dame Emilie Pelletier. Il demeurait à Sainte-Perpétue de L’Islet.

Il laisse dans le deuil ses enfants : France (Jeannot Pelletier), Nicole, Pierre (Jovette Leblanc), Guy, Gilles (Louise Daigle), Vicky (Francis Dubé); ses petits-enfants : Mélanie, Sophie, Laura, Claudine, Geneviève, Marie-Pier, Lysanne, Audrey, Pier-Olivier et leur conjoint; ses arrière-petits-enfants : Julien, Estelle, Ophélie, Naomie, Nathanaël, Antoine; Il laisse également dans le deuil sa compagne Annette Castonguay et ses enfants : Simone et Ricardo; ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles sœurs des familles Chouinard et Pelletier ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements sont adressés au personnel soignant du CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli, pour leurs bons soins et leur présence.Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, av. Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), GIS 3G3 ou à la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet, 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec), GOR 3G0. Des formulaires seront disponibles au salon. Les membres de sa famille vous accueilleront au

Salon paroissial

(Sacristie de l'église)

11, Rue de l'église

Sainte-Perpétue de L’Islet



samedi, jour de la célébration, à compter de 11h. La célébration liturgique sera célébrée le samedi 21 août 2010 à 14h en l’église de Sainte-Perpétue ; suivi de l’inhumation des cendres au cimetière paroissial.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
C. Lavoie & fils inc.
18, rue du Foyer Sud
St-Pamphile, Québec
Canada G0R 3X0
Tél. : 418-356-3822
Sans frais : 1-888-430-3822
Téléc. : 418-356-5230
[email protected]
www.deladurantaye.qc.ca

Lieu de commémoration

C. Lavoie et fils