Imprimer |
Partager cet avis:

CÔTÉ, Florence

1944 - 2018

Sherbrooke

Dans le calme est décédée, à la maison Aube-Lumière le 15 mai, Mme Florence Côté épouse de feu André Raby, fille de feu Marie-Anna Carrier et feu Victorien Côté.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, QC, J1G 1K4, le samedi 19 mai de 9 h à 11 h. Afin de respecter les volontés de la défunte, il n’y aura pas de service religieux. Un membre de la famille vous adressera brièvement la parole. Les proches vous invite ensuite à venir déposer les cendres de Mme Côté au cimetière St-Michel.

Outre ses enfants Isabelle (Claude Guertin) et Jocelyn Raby (Mélanie Labonté), elle laisse dans le deuil ses petits-enfants Samuel et Claudie Guertin, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à exprimer sa reconnaissance envers tout le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués ainsi que le soutien envers les proches en cette période éprouvante. À cet effet, les enfants de Mme Côté vous invitent à faire un don à la MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e Av N, Sherbrooke, QC, J1H 5H3, en témoignage de sympathie.

Lieu de commémoration

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.