Imprimer |
Partager cet avis:

MOORE BOUTIN, Fernande

1918 - 2015

Victoriaville


À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 17 avril 2015, est décédée à l’âge de 96 ans et 9 mois, Madame Fernande Moore, épouse de feu Léo Boutin, domiciliée à Victoriaville, autrefois de Saint-Norbert d’Arthabaska.

Les funérailles auront lieu le samedi 25 avril 2015 à midi à l’église de Saint-Norbert d’Arthabaska.

La famille reçoit les sympathies vendredi de 14h00 à 16h30, en soirée de 19 à 22h00 et samedi, journée des funérailles, à partir de 9h00 au Salon funéraire Louis Bergeron, situé au 620, boulevard Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

Madame Fernande Moore Boutin était la mère de :
feu Robert Boutin,
feu André Boutin (Monique Guertin),
feu Johanne Boutin.

Elle laisse dans le deuil
ses enfants :
Bruno Boutin (Diane Ruel) de Sherbrooke,
Jocelyne Boutin (Alain Dubois) de Saint-Norbert d’Arthabaska,

ses petits-enfants :
Éric, Annie, Carl, Mathieu, Marc-André, Gabriel, Sylvain, Patrick, Nicolas et leurs conjoints, conjointes, ainsi que ses 14 arrière-petits-enfants,

sa sœur Cécile Moore Audet.

Madame Fernande Moore Boutin laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée depuis le décès de Madame Fernande Moore Boutin.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société canadienne du Cancer. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

Les membres des Filles D'Isabelle, du cercle Notre-Dame des Bois-Francs, sont invités à la récitation des prières vendredi à 15h30.

Lieu des condoléances

Bergeron Services Funéraires

620 boulevard Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2

Lieu du service funéraire

Bergeron Services Funéraires

620, boul. des Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2