Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Marcel Jobin L'Assomption

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Odette Thivierge L’Assomption

Mes sympathies à la famille. Je retiens de Fernand le souvenir d’un homme généreux et dévoué entre autre comme membre du club optimiste de L ´Assomption. Un homme aussi avec un bon sens de l’humour. Il s’est produit sur scène deux fois à l’Oasis lors d’e soirées bénéfice pour La Trace avec la chanson « Mon Dieu que c’est dur d’être humble et Une pilule une p’tite granule » Je l’en remercie et demande au Seigneur de l’accueillir dans son Paradis, et lui demande de veiller sur ses proches et sur nous tous qui l’avons connu et aimé.

La Famille Léandre et Laurette Simard Amqui

Le Coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés et c'est dans le Coeur que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie. Sincères Condoléances

Afficher plus de vœux
console.log("test");