Imprimer |
Partager cet avis:

PLOUFFE-PELLETIER, Evelyne

2014

Joliette

Au Centre d'hébergement Heather de Rawdon, le 16 décembre, est décédée, à l'âge de 88 ans et six mois, Evelyne Plouffe, épouse de feu Conrad Pelletier.

Elle laisse dans le deuil son fils Louis (Louise Roch), sa fille Paule, un beau-frère, Jeffery McAllister du New Jersey et quatre petits-enfants, Pierre-Hugues, Julie, Philippe Pelletier et Lucie Landry.

À la table familiale d'Horace Plouffe et de Lina Girard, Evelyne rejoint ses soeurs et beaux-frères Denise (Conan Lévesque), Marguerite (Louis-King Shepardson), Jacqueline McAllister, Anne-Marie (Jacques Laporte) et Suzanne (Jean-Guy Rainville.)

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Seigneurie Arthur-Beauséjour et de la Résidence Le Saint-Ambroise pour ces nombreuses années de petits bonheurs et de dévouement à l'automne de la vie.

Parents et amis sont conviés le vendredi 19 décembre, à compter 15 heures, à la chapelle du Centre Funéraire Régional Joliette, 1077 Lépine à Joliette. Une liturgie sera célébrée à 16 heures. L'inhumation suivra au cimetière de Joliette.

Centre Funéraire Régional Joliette. www.centrefunérairejoliette.com. Entreprise Distinction membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Lieu de commémoration

Centre funéraire régional Joliette

1077 rue Lépine

Joliette, J6E 7R1

Service funéraire

Centre funéraire régional Joliette