Corporation des thanatologues du Québec

Nos avis de décès

Revenir à la liste Imprimer
GARCEAU, Eric

GARCEAU, Eric 1983 - 2017

Terrebonne

29 juin 2017

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À l'hôpital Pierre-Le Gardeur, le 29 juin 2017, à l'âge de 33 ans, est décédé Eric Garceau, fils de Manon Di Tomasso et de Mario Garceau. Il laisse dans le deuil sa femme Judith Métayer ainsi que sa fille Lorie Garceau. Outre la famille immédiate, il laisse dans le deuil sa «sœur» Tanya, ses beaux-parents André et Lucie, son beau-frère Stéphane, sa belle-soeur Anabelle, son neveu Félix, ses fieul(le)s Liliana, Thomas et Juliette, ses oncles, tantes, cousin, cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances, le dimanche 6 août 2017, de 16h à 22h, au Café culturel de la chasse-galerie, 1255 rue Notre-Dame Lavaltrie J5T-1R5.
Ce sera une célébration de la vie, en l'honneur du parcours de vie à Eric, à son image. Selon ses dernières volontés, il ne veut pas que vous soyez vêtu de noir, mais plutôt de couleur! Une cérémonie, ou plutôt un hommage lui sera rendu à 20h30.

Au lieu des fleurs, un don à la fondation Nez pour Vivre ou à la Fondation Santé Sud de Lanaudière (Hôpital Pierre-Le Gardeur) serait apprécier.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (10)

Envoyer
Isabelle rioux st-lin

Que les souvenirs des moments de bonheur passés auprès d'Éric puissent apaiser votre grande douleur.

Mes plus sincères condoléances.

Cécile Garceau St-Jérôme

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Ta soeur Cécile et Paul

Lise Laprade St leonard

Mes sinceres condolences a votre famille et amis je partage votre peines.

Afficher plus de vœux

Gérer les profils des défunts

Une foire aux questions afin de vous faciliter les démarches auprès des médias sociaux.

Consulter la F.A.Q.