Communiqué sur le COVID-19

Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Publicité
Publicité du partenaire
Publicité
Chantal Lareault Berthierville

Nous sommes attristés par le décès de Dominique. Nous présentons nos condoléances à Lyne, Stéphane, Réjean ainsi qu’à sa conjointe. Nos sympathies vont aussi à Mémé et Papi, à la famille et aux amis. Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix.

Chantal Lareault
Alexandra et Marie-Pier Lareault-Germain

Louise Lajoie Montréal

Chère Lyne,
Je suis vraiment peinée d'apprendre le décès de ton Dominique. Un beau grand garcon de 34 ans, l'âge de mon Robin.
Je t'offre mes sincères sympathies à toi et ta famille.
Nos enfants sont si précieux. Ils sont dans notre coeur au plus profound de nous pour toujours.
Affectueusement,
Louise Lajoie

Jean-Pierre St-Onge Lavaltrie

Geneviève, cette perte m'attriste profondément, mais je sais que c'est encore loin d'être ce que tu vit en ce moment. Ma sympathie va à toi et à ta famille.
S'il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits. Aussi longtemps que ton cœur se souviendra, les souvenirs resterons .



Afficher plus de vœux