Imprimer |
Partager cet avis:

NOLLET, Denise Carignan

2018

Trois-Rivières

Le 15 janvier 2018, par une journée ensoleillée, au cours d’un hiver rigoureux et enneigé comme elle les aimait, Denise s’est envolée vers sa destination finale. Diplômée de l’Université de Montréal en sciences infirmières, elle y rencontre son futur époux (Paul-Eugène Nollet décédé en 2006). Ils se marient en 1954. Ensemble ils auront 4 enfants, André (Guylaine Paquin), Pierre (Christine Reux), Guy (décédé en 1984) et Michelle. Denise a choisi de consacrer sa carrière à sa famille, ce qui ne l’empêchera pas d’être une pionnière en informatique avec son Commodore 64 et de fréquenter le CEGEP en même temps que l’un de ses enfants. Adepte de natation et de ski de fond, elle en a profité jusqu’à un âge vénérable. Épouse, mère, grand-mère et arrière-grand-mère, ses bras ont fréquemment bercé sa descendance. De 2005 à 2015, passagère à la Maison Carpe Diem de Trois-Rivières, elle y reçoit des soins et une attention exceptionnels de la part du personnel. Même après qu’une perte d’autonomie importante l’ait contrainte à être hébergée en CHSLD, les intervenant(e)s de la Maison Carpe Diem continueront de lui apporter un soutien quotidien.

Outre ses enfants, lui survivent : sa sœur Lucille Carignan-Lamy, son frère Robert (Lucille), ses belles-sœurs, ses petits-enfants, Louise (Nicolas Mathon), David, Sara, Charles et Samuel de même que son arrière-petit-fils Isaac et de nombreux neveux et nièces.

La famille accueillera parents et ami(e)s au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges
Trois-Rivières, QC, G8Z 1V6
Heure d’accueil: samedi, jour des funérailles, à partir de 9 h 30.
Une liturgie de la Parole sera célébrée,
le samedi 27 janvier à 12 h 30
au Mémorial du centre funéraire.
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Shawinigan à une date ultérieure.

La famille remercie les intervenant(e)s et tout le personnel de la Maison Carpe Diem de même que les infirmières et préposé(e)s du CHSLD Cloutier-Du Rivage (en particulier le personnel du 2e étage) pour leurs bons soins et petites attentions.
Plutôt que des fleurs, vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Maison Carpe Diem (1765 boul. Saint-Louis, Trois-Rivières Qc, G8Z 2N7).

Lieu de commémoration

Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6

Service funéraire

Mémorial du centre funéraire

3300 boul. Des Forges

Trois-Rivières, G8Z1V6