Imprimer |
Partager cet avis:

ARSENAULT , Denis

2013

Havre-Saint-Pierre

Au Centre de santé et des services sociaux de la Minganie le 2 avril 2013 est décédé à l'âge de 61 ans et 11 mois Monsieur Denis Arsenault, époux de Madame Rosella Boudreau et domicilié à Havre-Saint-Pierre.



Les funérailles de Monsieur Denis Arsenault auront lieu le lundi 8 avril à 14h00 en l'Église Saint-Pierre de Havre-Saint-Pierre.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium de la la Maison L.J.G. Mallet pour crémation.



La famille reçoit parents et amis lundi jour des funérailles à compter de 12h00 au salon de la Maison L.J.G. Mallet du 1429, rue du Canot à Havre-Saint-Pierre.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Madame Rosella Boudreau, sa fille Karine (Léo Boudreau), sa petite-fille Gaia, son petit-fils Miko, ses frères et sœurs Causette (Yvon Lemay), Jean-Marie (Hélène Dépars), Ida (Jean-Yves Thibeault), Michel (Monique Ste-Croix) et Gilles (Line Richard), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux amis.



Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison L'Espoir de Shelna de Havre-St-Pierre.



La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison L.J.G. Mallet du 1429, rue du Canot à Havre-Saint-Pierre. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.



Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le site web à l'adresse www.maisonmallet.com



Lieu de commémoration

Maison L.J.G. Mallet Ltée

1429 rue du Canot

Havre St-Pierre, G0G 1P0

Service funéraire

Église Saint-Pierre