Imprimer |
Partager cet avis:

DIONNE, David

1969 - 2020

Nicolet

À l’hôpital de Trois-Rivières, le 5 décembre 2020, David nous a quittés soudainement à l’âge de 51 ans et 11 mois, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Il demeurait à Nicolet.

Il laisse dans le deuil sa mère Jacqueline Rivard (Michel Poirier); son père Louis Dionne (Nadine Tremblay); ses demi-soeurs : Ève Poirier (Denis Bergeron) et Catherine Poirier (Jean-François Lamothe) et leurs enfants : Caleb et Lyli; sa grande amie et confidente Renée Poirier (Pierre Beaulac) et ses frères : Guy et Marc Poirier; ses chers amis : Maxime Langevin (Maryse Girard), Daniel Bélisle, Patrick Arseneault (Véronique Girard) et Guy Auger; sa tante Guylaine Rivard (Jacques Lévesque) et ses autres tantes, oncles, cousines et cousins; plusieurs amis personnels et ceux de ses parents ainsi que ses clients de Réfrigération Dionne.

Ce beau grand gaillard au coeur tendre a marqué par sa sensibilité et sa bonté celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Il était attentionné pour ses proches, fidèle à ses amis et dévoué pour ses clients.

Grâce au don de ses organes, David permettra à d’autres personnes de revivre et d’être heureuses.

En raison du contexte de la pandémie, la famille proche s’en tiendra pour le moment à une brève cérémonie privée au Mémorial du Centre funéraire J.N. Rousseau de Nicolet.

La disposition des cendres au cimetière de Nicolet aura lieu à une date ultérieure, lorsqu’il sera possible de réunir tous les proches de David.

La famille encourage toutes les personnes qui souhaitent manifester leur sympathie à faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC https://www.coeuretavc.ca/ ou à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska https://www.fondationsantebny.ca/

Lieu des condoléances

Centre funéraire J.N. Rousseau

770, boul. Louis-Fréchette

Nicolet, J3T 1V5

Lieu du service funéraire

Mémorial J.N. Rousseau

770, boul. Louis-Fréchette

Nicolet, J3T 1V5