Imprimer |
Partager cet avis:

FRÉCHETTE, Claude

1945 - 2020

Montmagny

À la Maison d’Hélène à Montmagny, le 27 novembre 2020 à l’âge de 75 ans est décédé M. Claude Fréchette, époux de Mme Hélène Ouellet et père de Louis et Marie-Claude. Il demeurait à Montmagny. En raison des circonstances reliées à la pandémie, il n’y aura pas de rencontre au salon et aucune cérémonie. Ses cendres seront déposées au columbarium de Montmagny.

Il était le frère de : feu Monique (Eugène Leclerc), feu Roger, feu Pierre-Paul (Louisette Lachaine (Marcel Lacombe)), Odette (Jacques Landry), feu Denis (Shirley Morin (Yvon Dallaire)), feu Thérèse, feu Gertrude (Claude Miquel), Marcel (Marie Proulx) et feu Suzanne; de la famille Ouellet, il était le beau-frère de : Doris (Armand Roy), feu Sylvie (André Néron), Line (Claude Mercier); il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies. La famille remercie Dr Michelle Boulanger, Dr Annie Mercier et Dr Virginie Quirion. Merci à tout le personnel d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Montmagny en particulier Réjeanne ainsi qu’aux différents départements lui ayant prodigué des soins. Merci à la Maison d’Hélène.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison d’Hélène, www.fondationdelamaisondhelene.org, ou à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, www.jedonneenligne.org/fondationhdm/DM/. Les arrangements funéraires ont été confiés à la :
Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny
Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : [email protected]; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.



Lieu des condoléances

Résidence funéraire Boulanger

31 avenue de la Fabrique

Montmagny, G5V 2J3

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Boulanger

31, avenue de la Fabrique

Montmagny , G5V 2J3