Imprimer |
Partager cet avis:

CARRIER, Christiane

1943 - 2021

Lévis, secteur Saint-Romuald

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 18 mai 2021, à l'âge de 77 ans, est décédée madame Christiane Carrier, épouse de feu Gilles Dupuis, fille de feu Albert Carrier et de feu Maria Robin. Elle demeurait à Lévis, secteur Saint-Romuald. Elle laisse dans le deuil son fils Stéphane Dupuis; ses petits-enfants adorés : William Parent-Dupuis, Emy Parent-Dupuis et leur mère Claudia Parent (Maxime Brodeur) ; son frère Jean-Luc Carrier; son cousin : André Demers (Sylvie Labrecque); ainsi que ses autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier les membres du personnel de l'unité COVID du 5e étage de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec (https://poumonquebec.ca/faire-un-don/).

Étant donné la situation qui prévaut et les mesures sanitaires en vigueur, la famille se réunira privément le dimanche 20 juin au

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis, secteur Saint-Romuald

et par la suite une cérémonie aura lieu à la chapelle du complexe. Si vous désirez assister à la célébration, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 20 juin à 11h, en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Lieu des condoléances

Groupe Garneau Thanatologue

1845, boul. Guillaume-Couture

St-Romuald, G6W 0R7

Lieu du service funéraire