Imprimer |
Partager cet avis:

CÔTÉ, Charles-Edouard

2016

Trois-Rivières,

Dans ses yeux reflétait la bonté de son cœur, prêt à donner et à offrir ce qu’il avait de mieux pour les siens et les autres.

Au CIUSSS MCQ- Centre d’hébergement Roland-Leclerc de Trois-Rivières, le 7 février 2016, est décédé à l'âge de 98 ans et 6 mois, M. Charles-Edouard Côté, époux de feu Marguerite Dumais, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Centre Funéraire Rousseau,
3300 boul. des Forges, Trois-Rivières, G8Z 1V6, samedi, jour de la cérémonie à partir de 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 13 février à 17 h, au Mémorial du centre funéraire. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Louis le mardi 16 février à 13 h.
L’ont précédé son frère, sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs.
Il laisse dans le deuil, ses filles : Louise et Sylvie (Sylvain Dessureault); son unique petite-fille adorée Ariane, qu’il aimait énormément; sa nièce et ses neveux : Jacqueline Dumais, René et Marc Czajor; ainsi que de nombreux cousins, cousines des familles Gaudet, Côté et Dumais, autres parents et ami(e)s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CIUSSS MCQ- Centre d’hébergement Roland-Leclerc unité des Cèdres, pour l’attention et les bons soins reçus tout au cours de son séjour. Merci également à sa cousine Denise Côté Bisson pour les multiples visites à notre père, ce fut très apprécié.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l’Association de paralysie cérébrale Mauricie et Centre-du-Québec (39 rue Bellerive, Trois-Rivières Qc, G8T 6J4).

Lieu de commémoration

Centre funéraire Rousseau

3300 boulevard des Forges

Trois-Rivières, G8Z 1V6

Service funéraire

Mémorial du centre funéraire

3300 boul. des Forges

Trois-Rivières,, G9z1v6