Covid-19 : Informations importantes concernant les mesures dans les entreprises funéraires membres de la CTQ.

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, les entreprises funéraires membres de la Corporation des thanatologues ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous devons continuer nos opérations, comme le démontre notre inscription dans la liste des activités prioritaires au Québec pendant cette pandémie. Les membres de la CTQ vous assurent de procéder de façon responsable, digne et respectueuse envers les familles endeuillées et nous respectons les recommandations en vigueur;

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous tenterons de vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.

Nous sommes en contact constant avec les autorités officielles et nous procéderons à des mises à jour si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage.

Voir les consignes à respecter

Trouver un avis de décès

Nos avis de décès

Chargement des informations...

Adrien et Hélène Tremblay et Simard Brossard

Nous remercions Michel Fortin et son épouse pour l'aide et le suivi qu'ils ont procuré à Cécile tout au long de cette longue période.

Louise Filteau Quebec

Mes sincères sympathies a Adrien et Fernand et les autres membres de la famille, je ne pourrai être présente au salon, mais je serai la en pensée. J'ai de beaux souvenirs de Cécile que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de nos réunions de famille. Elle est surement très heureuse de retrouver les siens.

Louise Filteau fille de Laurette Houde et Léo Filteau

Carole Poulin Château-Richer

Mes sympathies à la famille. Mme Tremblay était une personne toujours de bonne humeur avec un beau sourire . Elle va beaucoup me manquer . J’aimais beaucoup passer du temps avec elle , au moment de sa coiffure . Vous Michel et votre femme vous allez me manquer aussi . J’aimais beaucoup jaser avec vous . Prenez soin de vous . La coiffeuse de la résidence Sainte-Marguerite. Carole Poulin

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Afficher plus de vœux