Imprimer |
Partager cet avis:

BERGERON, Carole

1961 - 2020

Victoriaville

À l’unité de soin intensif de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 14 août 2020, est décédée à l’âge de 59 ans, Madame Carole Bergeron, épouse de Charles Brulotte, domiciliée à Ham-Nord.

Dû à la situation actuelle la famille se recueillera en toute intimité.

Madame Carole Bergeron laisse dans le deuil son époux Charles Brulotte,

ses enfants :
Carl (Nancy Brisson),
Alain,
Louis-Philippe,

ses petits-enfants :
Matéo et Nathan,

sa mère :
Denise Desharnais,

ses frères et sœurs :
Jean,
Josée,
Annie,
Maryse,

sa belle-mère :
Pierrette Vézina (feu Germain Brulotte).

Madame Carole Bergeron laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.

La famille remercie tout particulièrement les médecins et tout le personnel des soins intensifs de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leur dévouement et les bons soins prodigué. Ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Carole Bergeron.

Cher Carole,
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, merci pour ton amour, ta joie de vivre, ta persévérance et ton positivisme. Tu seras dans notre mémoire et nos cœurs à tous jamais. Repose en paix en veille sur chacun de nous.

Lieu des condoléances

Bergeron Services Funéraires

620 boulevard Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2

Lieu du service funéraire

Bergeron Services Funéraires

620, boul. des Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2