Imprimer |
Partager cet avis:

BOURQUE, Blanche

1933 - 2021

Originaire de l'Étang-du-Nord

La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès le 25 avril 2021 de madame Blanche Bourque. Elle était âgée de 88 ans et originaire de l'Étang-du-Nord, aux Iles-de-la-Madeleine.

Elle était l'épouse de feu monsieur Albert Gaudet, la mère de Maurice (Johanne Leblanc), Cécile (Claude Nadeau), Louis, Carole (Ghislain Chiasson), Michel et Robert (Guylaine Cyr). Elle avait cinq petits-enfants Patrick, Miriam, Olivier, Félix, Ariane, et trois arrière-petits-enfants Thomas, Samuel et Eléonore. Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et amis, ainsi que les enfants et petits-enfants de Johanne : Marie-Ève, Tanya, Isaac, Laurie et James.

La famille vous accueillera au salon funéraire de Cap-aux-Meules, vendredi le 30 avril 2021 de 19h00 à 22h00.

Les funérailles de madame Blanche Bourque seront célébrées samedi le 1er mai 2021 à 10h30 à l'église Saint-Pierre de La Vernière (50 personnes maximum) et de là, au cimetière de l'endroit.

Samedi le 1er, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h00.

À noter que les rituels funéraires se tiendront dans le respect des consignes et des règles sanitaires en vigueur : port du masque, lavage des mains et distanciation physique.

Toutes marques de sympathie peuvent aussi être témoignées à la famille par voie électronique.

Les dons reçus seront versés à la Fondation Santé de l'Archipel pour le Fonds Francine-Daigle : https://fondation-sante-archipel.s1.yapla.com/fr/campaign-2100-10/detail/don-en-memoire-fonds-francine-daigle/2119

Lieu des condoléances

Maison funéraire Leblanc

Lieu du service funéraire