Imprimer |
Partager cet avis:

GIRARD, Bébé Logan

2020 - 2020

Sherbrooke

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bébé Logan a rejoint les étoiles en novembre 2020. Il était le fils bien aimé de Roxanne Comeau et de Simon Girard.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses grands-parents : Véronique Lacroix, Alain Comeau, Jocelyne Tremblay et Louis Girard, ses arrière-grands-parents : Jeanne et Donald Comeau, ses oncles : Nicolas (Amélie Bruneau Yerjeau), Gabriel (Jasmine Dion) et Gislain (Vicky Rosa). Bébé Logan laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis de sa famille.

La famille se réunira en toute intimité à la Résidence funéraire Steve Elkas afin de rendre hommage à Bébé Logan. Veuillez prendre note qu’en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes (sur invitation par la famille) est accepté pour les condoléances.

La famille désire remercier toute l’équipe de la maternité du CHUS-Fleurimont pour leur accompagnement, leur support et leur humanité avec eux tout au long de leur séjour en maternité.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke , J1N 1X6