Imprimer |
Partager cet avis:

BOULANGER STÉPHANIE, BERGER ÉMILIE

2015

Saint-Fabien de Rimouski

Elles nous ont
tellement apporté,
qu'on ne pourra
jamais les oublier.

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 10 août 2015, à l’âge de 37 ans et 1 mois est décédée Stéphanie Boulanger, fille de monsieur Laval Boulanger et de dame Monique Pigeon et conjointe de Michel Morin. Elle est allée rejoindre sa fille bien-aimée Émilie Berger, fille de Patrick Berger, décédée 3 jours plus tôt soit le 7 août 2015, accidentellement à Beaumont à l’âge de 9 ans et 9 mois. Elles demeuraient à Saint-Fabien.

La famille recevra les condoléances lundi le 17 août 2015 de 19 h à 22 h ainsi que mardi, jour des funérailles de 11 h à 13 h 50 au Centre funéraire Jean-Guy Rioux situé au 7, 7e Avenue à Saint-Fabien.

Le service religieux sera célébré mardi à 14 h en l’église de Saint-Fabien et de là au Crématorium Saint-Germain.

Sont touchés par ce deuil Thomas et Étienne, Michel Morin, conjoint de Stéphanie, monsieur Laval Boulanger et dame Monique Pigeon, parents de Stéphanie et grands-parents d’Émilie, Christian (Caroline), frère de Stéphanie et oncle d’Émilie, Denise et Claude Pigeon, marraine et parrain de Stéphanie.

Elles laissent également dans le deuil Patrick Berger ex-conjoint et père d`Émilie, les grands-parents paternels monsieur Maurice Berger et dame Rita Plourde, Julie Berger, Jérôme Côté, Mélanie Couturier et Guy Berger, marraine et parrain d’Émilie, ainsi que des oncles et tantes, des cousins et des cousines, autres parents et de nombreux amis(es).

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don au Manoir Ronald McDonald; 2747 Boul. Laurier, Québec, Qc., G1V 1L9
Dons en ligne : www.manoirquebec.ca

Entreprise funéraire familiale en processus de reconnaissance pour le Prix Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.


Lieu de commémoration

Maison Jean-Guy Rioux inc.

7, 7e avenue

St-Fabien, G0L 2Z0

Service funéraire

l'église de Saint-Fabien

109, 1ere Rue

Saint-Fabien, G0L 2Z0