Imprimer |
Partager cet avis:

PARISÉE, Augustine

2016

Baie-Comeau

Au Centre d’hébergement N.A. Labrie, le 2 février 2016, est décédée à l’âge de 93 ans, madame Augustine Parisée, épouse de monsieur Robert Boudreau. Native de Rivière St-Jean, elle demeurait à Baie-Comeau.

Les funérailles de madame Augustine Parisée Boudreau auront lieu à Baie-Comeau, le samedi 6 février 2016 à 10h30 en l’église St-Nom de Marie. L’inhumation aura lieu à Rivière au Tonnerre au printemps.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Funérarium SERENA, de 14h à 17h et de 19h à 22h, le vendredi 5 février 2016, pour y recevoir vos condoléances en présence des cendres. Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture de salon le jour des funérailles.

Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons au :
Centre d’hébergement N.A. Labrie, 635 bl. Jolliet, Baie-Comeau, Qc, G5C 1P1

Elle laisse dans le deuil son époux M. Robert Boudreau, Isabelle et Danielle Duguay, ses petits-enfants d’adoption : Éric et Marie-Claude Girard ainsi que Marc, Bruno et Anne Bérubé, ses arrières petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

Un merci particulier au personnel du Centre d’hébergement N.A. Labrie pour tous les bons soins portés à Madame Augustine Parisée.

Lieu de commémoration

Serena maison funéraire Josée Gagné