Imprimer |
Partager cet avis:

VIGNEAULT, Armand

2013

Sept-Îles

À L'Élyme des sables de Sept-Îles le 20 février 2013, est décédé à l'âge de 82 ans Monsieur Armand Vigneault époux de Madame Colette Landry et domicilié à Sept-Îles.



Les funérailles de Monsieur Armand Vigneault auront lieu samedi le 2 mars à 11h en l'Église Marie-Immaculée située au 180, rue Papineau à Sept-Îles et l'inhumation au cimetière de Natashquan .



Selon ses volontés il a été confié au crématorium de la Maison Mallet & Fils pour crémation.



La famille reçoit parents et amis vendredi de 19h à 22h et samedi jour des funérailles à compter de 9h au Complexe Thanatologique Mallet & Fils du 585, Boul. Laure à Sept-Îles.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Madame Colette Landry, ses enfants Rodrigue ( Louise Tousignant), Dario ( Julie Bastien ), Louis (Suzie Boudreault) et Marie-Josée (Eddy McKinnon), ses huit petits-enfants, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces , cousins, cousines ainsi que de nombreux amis.



Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Élyme des sables (Maison de soins palliatif) 985, ave. Arnaud, Sept-Îles, G4R 3C6, www.elymedessables.com



La famille a confié les funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & Fils du 585, Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.



Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com



Ceux et celle qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie



Un merci particulier au personnel du Centre hospitalier et au Docteur Anabelle Gagnon-Perreault.

Un merci aussi à tout le personnel de L'Élyme des Sables pour les soins extraordinaires reçus et les petites attentions.



Mme. Armand Vigneault et les enfants.

Lieu de commémoration

Maison Mallet et fils inc.

585 boulevard Laure

Sept-Îles, G4R 1X6

Service funéraire

Église Marie-Immaculée

180 Papineau

Sept-Îles, G4R 4H9